Comment utiliser ces beauty blender aux formes parfois futuristiques ?

Le Beauty blender a littéralement lancé un mouvement. De nos jours, à peu près toutes les marques ont leur propre idée de l'emblématique petite éponge de maquillage en forme d'oeuf, visible dans toutes les grandes enseignes.

Alors, quelles éponges de maquillage devriez-vous acheter si, pour une raison quelconque, vous avez envie de prendre une pause de votre bien-aimé Beauty blender? Heureusement, vous avez quand même pas mal d'options sur ce plan, avec des produits de presque toutes les couleurs, formes et prix imaginables. De l’éponge à forme angulaire, spécialement conçue pour le remodelage à l’éponge à pointe biseautée faite pour la mise en évidence et la poudre, il y’en a pour toutes les parties du visage.

 

SIGMA BEAUTY

Ce beauty blender a une belle texture, il est très ferme, ce qui transforme l’application du maquillage en une expérience agréable. Il se lave facilement, ce qui est un point non négligeable, et la forme angulaire précise le rend parfait pour le contouring et d'autres types de travaux de précision.

FENTY

Rihanna se lance egalement dans les accessoires de beauté avec sa marque Fenty. Cette éponge de maquillage est douce, agréable sur votre visage et le petit bord plat sur le dessus est idéal pour l’application de votre anti-cernes. De plus, la teinte rose beige apporte un gros plus esthétiquement.

 

MILK

Information importante: Celui-ci ne sera probablement pas fait pour tout le monde. Sa surface non poreuse est à la fois un avantage et un inconvénient. D'une part, vous gaspillerez moins de produit et elle est certainement l’éponge la plus facile à nettoyer de toutes. D’autre part, il faudra de la patience pour appliquer et bien étaler votre maquillage. Cependant une fois la technique acquise, vous pourrez obtenir une excellente finition complète en tamponnant soigneusement et un très beau rendu, complétement homogène. Logée dans une pochette holographique, si vous êtes fan de la tendance beauté licorne, cette éponge est faite pour vous.

  Achetez votre éponge en silicone maintenant

REAL TECHNIQUES

Souvent présentée comme la meilleure alternative budget du beauty blender (elle a même environ 4000 avis sur le site Ulta à ce sujet ), l'éponge Real Techniques Miracle est bien en passe de devenir LA favorite. L'orange est l’éponge classique mais si vous vous sentez l’âme d’une aventurière, l'éponge Miracle Diamond est aussi très amusante.

 

 

HOURGLASS

Une éponge luxueuse dans l’esprit des produits de la marque en général. Elle répond aux normes de qualité que nous attendons de la marque - elle est élégante et chic, et les deux extrémités ont deux textures différentes, ce qui lui donne une polyvalence supplémentaire. Conçue à la base pour être utilisée avec les poudres Ambient Strobe Lighting les plus populaires de la marque, cette éponge fonctionne pour à peu près tout.

 

ELCIE

Il est difficile de mettre la main sur cette éponge. En effet depuis son lancement en octobre 2017, elle est très souvent victime de son succés en raison de la forte demande. L'embout pointu supplémentaire est idéal pour la précision (les coins du nez, le dessous de votre œil) et la partie plus large en dessous est assez grande pour appliquer votre produit en un temps record.

 

MAKEUPDROP

Comme la Dab + Blend de la marque Milk, la Makeupdrop a une certaine courbe d'apprentissage. Cela dit, une fois que vous avez acquis votre technique, ça en vaut la peine : il n’absorbe pas votre produit et vous utiliserez ainsi beaucoup moins de produit fluide, sans oublier la facilité de nettoyage.

  Achetez votre éponge en silicone maintenant

 

Cette liste est non exhaustive et comme vous l’aurez compris il y’en a vraiment pour tous les besoins, toutes les formes de visage, toutes les parties du visage et selon que vous soyez novices ou pas. On se met aux éponges ?!? 

Riroo